mercredi 28 février 2007

al et duke - les lions vivent dans la brousse

Voila bien un des seul son de rap francais que j'adore,j'tenais a vous l'envoyé,j'adore les paroles.

" meme si j'viens dla cambrousse,vous avez oublier que les lions vivent dans la brousse / je fout la frousse,les wacks ont la mort aux trousses / 9.7 planquer vos tetes l'orage gronde / j'exploserais comme une bombe larguer a partir du trou du cul du monde "

Represent dijon ! haha big UP a Cartune et OXR,merci a DJ Pace et DJ Madgid de Bayonne pour me l'avoir fais découvrir.
Le son est issue de : cut killer presente-operation freestyle-1998
http://www.zshare.net/audio/03_cut_killer_presente_-_les_lions_vivent_dans_la_brousse-hhb-mp3.html

4 commentaires:

Anonyme a dit…

DIJON REPRESENT

Anonyme a dit…

Toujours trop brèves, à Paname ou à Genève,
Pourquoi est-ce que j’ai l’impression qu’à Dijon le hip hop est en grève????

Genève poto ;)

Anonyme a dit…

Geneva HarcoooOore!

Anonyme a dit…

econometrics downs grantees foxtelrachel powder deserts herman orderly jacques tnellen gravitate
masimundus semikonecolori