lundi 11 juin 2007

CONCRETE MOB - MONOPOLISE / BRIEF DESCRIPTION - 1997 AFFILIATED RECORDS



Nice record from a dope crew, b-side is the best.
Boiling point EP of the same artist on my affiliate's one : parad-ox.blogspot.com
pz

http://www.zshare.net/download/22330422a15b92/

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton blog est énorme mec, respect à ton taf.
J'aimerai savoir si tu pouvais mettre du Chan. Peace

Brakkbacda a dit…

Merci bcp Detroit, du chan ? putain jvois pas s'que c'est !
fodrai que tu m'eclaire.
peace l'ami merci encore.

Anonyme a dit…

chan....c'est un mc de boston qui était sur detonator records un moment,je sais pas ce qu 'il devient....il avait balancer un son: politickin with chan,qui était vraiment pas mal...

Brakkbacda a dit…

oui oui jconnais alors merci pour l'info Ox.nn je n'ai rien de Chan, dsl.
pzzzzzz

Anonyme a dit…

c pas les meme concrete mob que le groupe canadien

Brakkbacda a dit…

je pense que si , mais si t'a des preuve jsuis pas contre que tu mles donne.

Anonyme a dit…

ecoute les 2 disques ca devrait te suffire comme preuve

Anonyme a dit…

LOL,c'est bien les meme concrete mob,sauf que c'est peut etre d autres mcs du crew

Anonyme a dit…

LOOOOOL, non tu dis de la merde, désolé d etre obligé de dire ca comme ca, mais on dirait que sinon tu comprends pas

en plus d avoir ouvert tes oreilles tu vas aller la http://www.concretemob.com/
tu vas lire et voir que dans concrete mob canadien ya 2 gars et apres tu vas prendre ton maxi de monopolize et te rendre compte que a aucun moment tu vois ces 2 gars sur le sticker et que le mec en gros plan a rien a voir avec les 2 mecs canadiens

sans compter que le maxi boiling point de 96 et le maxi poo butt de 2001 sont entierements produits par scam, ce qui est pas le cas de monopolize

Brakkbacda a dit…

C bon mon gars destresse c'est qu'un maxi !

personellement jen sais rien et jmen branle un peu m'enfin si sa a tant d'importance pour toi sa serais bien que tu nous serve des preuve un peu plus tangeante que "il n'ya que deux mcs sur le site" "c pas produit par scam" etc......

Peace

Anonyme a dit…

un groupe né pas forcément produit par le mm producteur a chaque fois... enfin bon vu la qualité du maxi il ce peut que c'est pas les mm effectivement, mais sait-on jamais...

Anonyme a dit…

j ai pas dis ya que 2 mcs sur le site j ai dit que les 2 mcs de concrete mob du site sont pas sur le sticker de monopolize, ce qui parait un peu bizare si c est le meme groupe, mais bon apres tu crois ce que tu veux bien croire, mais bon normalement rien qu en ecoutant ya pas de doute réellement possible, mais bon vu comment t ambiance des trucs de merde dans les parage de la meme maniere que t ambiance des bombes a mon avis t as pas trop d oreilles, tu téma un label, c est indé donc c est du bon direct, ca a l air d etre un peu ca ton delire


"un groupe né pas forcément produit par le mm producteur a chaque fois...",cartoon tu prends vraiment les gens pour des cons ou bien?

Brakkbacda a dit…

Ecoute mon pote si t pas content tu peut t'en allé, la seule "ambiance" ici c'est moi qui donne du son sans rien en echange -appart des encouragement qui sont tjs les bienvenu-, donc je vois pas trop les raison de se plaindre.Si tu veut du "e-beef" va te faire foutre sur le forum de ton choix iight ?

Anonyme a dit…

a la base j ai juste laché une info...

Brakkbacda a dit…

Seulement il y'a l'art et la maniere de laché une info -prend exemple sur hiphopfanatik-. Je t'en veut pas mais la prochaine fois tache d'etre moins aggressif.
allé peace et merci quant meme.

Anonyme a dit…

ha ouais mais si en plus faut pé-omps ca va pas etre possible mon gros

Brakkbacda a dit…

donc fanatik serais un sucker ? t'a un probleme d'attitude mon con