mardi 30 septembre 2008

FIERCE - CRAB / COME CLOSE - HOT WAX - 1996
















Tuerie que j'ai acheté depuis peut se vinyl a sa place parmis les classique Indie 90's
Fierce fait office de grand inconnu dans le monde du rap car a ma connaissance c'est le seul Skeud qu'il noud est Balancé sous le sombre label Hot wax en 96.

Download Link !




10 commentaires:

Anonyme a dit…

G telecharger ton maxi bein gros souvenir la bonne epoque CET instru tournai telemn a l epok

Peace Azaia Square Lohkoh

Anonyme a dit…

dope drop thx Black Stars

Chile con Juevo a dit…

Nice rarity.

This guy can bring it!! Thanks.

Rory - Stilltown a dit…

nice.... Crab is ill as fuck

Anonyme a dit…

quelle tuerie, j'lai prise en fin d'aprem j'lai ecouter au moin 50 fois deja !!

mec j'ai une compile en format mp3 a te filer je fais des prod (instrus triste, melancolique) avec des acapella des rappeur de ce genre enfin de la meme epoque (comme Big L, Dark Skinned Assassin Crew, Sir Menelik, Operation Ratification...) yaurais moyen de te faire ecouter ou de tenvoyer sa par msn ou quoi?
peace

Unknown a dit…

thank you for uploading these great trax for such a long time!

I have a request
Quite a while ago you have uploaded this track
Camouflage Large - Hitmen Holdin'/Cocbacda 9

http://waxattack.blogspot.com/2007/05/camoflauge-large-hitmen-holdin-steel.html

unfortunately the zshare link you added is not working anymore,

Can you PLEASE PLEASE PLEASE upload this release once more! it's just amazing!

Hopefully you will upload it again

thanks in advance

keep up the good work!

Anonyme a dit…

Dear God, man... This is unreal. "Crab" is so good.

This made my day.

Anonyme a dit…

Un grand Merci
Je cherche ce morceau depuis 1997.
Bref... depuis 11 ans
Je l'ai entendu quand Ideal J faisait un freestyle dans l'emission "check ca" sur funradio
dans mon entourage jamais personne n'a trouvé le titre du morceau
T ES UN VRAI

MERCI MERCI

Anonyme a dit…

deleted... Please Upload It Again

Anonyme a dit…

mad post so dope and the beats are awesome thx for this