jeudi 19 avril 2007

f*ckin links

Well i guess Blogspot censured me since one week now......So some of yall can't see the full links,and those i post are not direct links.Be sure to check in the cbox where i always let the links (which are direct and full).Just lemme know if you got problems for downloading.
Pzzzzzzz

12 commentaires:

hiphopfanatik a dit…

Yo Ssup Brakk' !!
ça faisait longtemps Refré I'm back et mon blog est enfin OP si vous vouler bien vous donner la peine d'y jeter un coup d'oeil Monsieur^^(je te laisse l'honneur de signer le 1er commentaire dans la C-Box histoire d'inaugurer le truc :)
sinon ton blog est tjrs aussi mortel, j'ai apprécié le All City - The Actual 12 INCH "No...no doubt baby... All City TRUE...
Ready to flip shit, comin' through with the crew" et le Don Scavon "Willie on the glock" 12'' dat's da shit!!! au fait mention spéciale pour ton logo just do it j'suis sur que nos amis yankees
apprécieront ;( le design, au fait t as pensé à voir si al-quaida avait déposé le copyright :) !!!!!

PEACE keep droppin' bombs

hiphopfanatik a dit…

UTILISE CETTE BALISE HTML POUR METTRE TON LIEN ZSHARE
je pense que ça marchera :
click sur le lien
balise html pour lien zshare
en principe ça donne :


CHROME 12inch >>> ici le nom du maxi à DwL

Anonyme a dit…

yooo ! sava mon pote sa fais plaiz de te revoir oué jv allé voir ton blog de suite. bdr pour la cover jladore sa taille un peu ces saletés de ricains qui me les casse un peu en ce moment jtavouerais.
merci pour la balise jv testé sa.
PEEEEEEACE !!!!!
BIG UP

Anonyme a dit…

sont cons ces ricains, c est pour ca j achete leur rap
a part ca je ne pense pas que blogger te censure, je pense que t es pas tres doué pour poster un lien, pourtant c est pas tres difficile vu que quand tu fais un message t as un truc a cliquer pour mettre des liens sur un texte c est pas grave t y arrivera surement un jour

Anonyme a dit…

Oullaa un ptit haineux c pas dur non plus de mettre ton nom mec o moins jserais quelle est le grand con ki s'amuse a me taillé.boloss va^^

Anonyme a dit…

bah c est mickael de sannois, et donc maintenant c est bon j ai droit de dire que t es con sans que tu puisses rien dire vu que j ai dit mon nom?

Brakkbacda a dit…

Ecoute mon ptit Mickael, je sais pas quel est ton probleme t'arrive ici avec la haine au cul je me demande bien ce que jt'ai fais.
(Entre nous tu ferais bien d'aller te faire foutre sur le blogspot des fans de j-lo)
Mais bon je prone la liberté d'expression ici meme pour les idiots ecervelé comme toi, alors tu peut meme nous faire part de tous tes coup d'gueules, tes indignations et tes etats d'ames...Sa ne me derange pas meme si j'aimerai bien savoir pkoi tant de haine^^.A+ Micky !

Parad-Ox a dit…

mickael de sannois, ouuuuuh t es pas content poto...quel est l'intérèt de mettre un comm pour dire des conneries pareil sérieux,tout ces mecs qui font les malins derrière leur ordi....LOL

hiphopfanatik a dit…

Waow !! y fait chaud par ici !!!
suffit qu'je poste un comm et c'est reparti:p

Anonyme a dit…

lol..fuck it.....

hiphopfanatik a dit…

g eu quelques petits soucis avec mon blog je n'arrivais plus à afficher l'aperçu avant de publier mes messages >> g cherché dans leur forum que je pensais à priori bidon mais nan !! y a une manip qui est une espèce de reboot une fois ke t connecté sur ton blog (cf. suite à ton pb de liens zshare)
click F5 ou ctrl+5 "de préférence F5" s'il faut une fois sur le tab de bord puis avant la publication de ton MSG.
ça devrait marcher en principe car je viens tout juste de résolver mon pb.
PEACE Kho' A+

Brakkbacda a dit…

sa n'a pas marché pour le igt que j'avais posté tta lheure.merci quant meme fanatik.pzzzz